Emeraudejdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emeraudejdr

Venez interpreter un membre de la saga des chevaliers d'emeraude.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alexiann , protectrice du porteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiann

Alexiann


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

Alexiann , protectrice du porteur Empty
MessageSujet: Alexiann , protectrice du porteur   Alexiann , protectrice du porteur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:49

Prénom: Alexiann
Âge: 18 ans
Alignement: Bon
Rôle: Protectrice du porteur de lumière et Chevalier muette( Oui elle est muette.. :p )
Race: Fée
Description Psychologique: Alexiann est une femme fée,timide mais qui se laisse pas marcher dessus.Calme elle adore être en nature, écouter le son des oiseaux ou autres animaux.Elle adore aprendre et lire est sa passion.Ne se mellant pas beaucoup aux conversations , étant muette elle a devellopper une rapidité d'esprit remarquable.Alexiann va plus adopter pour le pacifique,venant de son peuple,si elle a le choix que pour le combat.Mais l'empereur ne lui a pas laisser le choix et elle compte bien lui faire payer!

Description Physique: Alexiann est d'une beautée remarquable.Mais ne jamais se fier seulement a l'apparence.Celle-ci peut être des fois trompeuse.Alexiann a les cheveux d'un blond claire, dégradués qu'elle porte toujours en queu de cheval avec quelque mèches rebelles qui dépassent un peu partout.Dans ses cheveux elle porte un jolie bandeau .Qui compte regardant dans ses yeux peux tomber sous son charme,Vert Émeraude, ils sont magnifique. Sa peau est tellement pâle qu'on dirait qu'elle passe jamais sont temps au soleil.Alexiann porte des vêtements bleue pâle qui fait resortir ses cheveux blonds de toute sa beautée.Pas très grande mais pas petites pour elle, elle est parfaite.
Qualités: Rusée, courageuse et intelligente.
Défauts: Têtue, colérique et influençable.
Faiblesse: Ses ami(e)s
Peurs: Ne pas être à hauteur de se que le monde veulent avoir d'elle.
Autres: Elle est muette!!


Descriptions magiques:


Pouvoirs: Elle a le pouvoir de lévitation, téléphatie, Guérison et auters des chevaliers ...et le contrôle de l'eau que parandar a jugé de lui faire cadeau lorsde sa naissance!
Descriptions des pouvoirs:
-Lévitation: Peut faire lévier des choses avec ses mains.
- téléphatie: parler dans la tête des gens
- Guérison: Se guérir ou guérire les autres
- autres des chevalier: Ceux que les chevaliers ont :p

-Contrôle de l'eau: elle peut la crée et la déplacer.
Armes: Alexiann a un poignard avec un menche noir et une pierre bleu océan. Aussi elle a l'épée qu'elle avait reçu lorsqu'elle avait commencer à apprendre à se battre.



Descriptions historiques


Histoire:

Journal de fécilcitye!
Page 1.

Je suis enceinte.De 7 mois déjà.De plus je suis malade, très malade et espère que l'enfant en souvre pas.Sinon je serai pas comment me le pardonner.On sait, car un mage nous là dit, que l'enfant sera une fille.Elle va être surment toute mignonne.Du moins je l'espère.J'espère aussi qu'elle aura une belle vie...[ pas fini]

Autres: Code approuvé par Kellyann

Revenir en haut Aller en bas
Kellyann
Fondatrice~ Magicienne d'Émeraude~ Immortelle~ Nourice d'Émeraude
Fondatrice~ Magicienne d'Émeraude~ Immortelle~ Nourice d'Émeraude
Kellyann


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Alexiann , protectrice du porteur Empty
MessageSujet: Re: Alexiann , protectrice du porteur   Alexiann , protectrice du porteur Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:46

Selon son âge, être enceinte à 18 ans est très jeune selon moi. Si tu veux que ton perso son enceinte, change son àge, mais si tu veux garder ton àge, ôte que tu es enceinte. Il faudrait que tu fasse son histoire aussi, ce qui est plus important que son journal sauf si le journal est son histoire.

En tous cas bienvenue et fait moi signe quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudejdr.forumsactifs.com
Marie-Océanne
Immortelle d'Emeraude et Protectrice d'Enkidiev~ Graphiste~ Admin
Marie-Océanne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

Alexiann , protectrice du porteur Empty
MessageSujet: Re: Alexiann , protectrice du porteur   Alexiann , protectrice du porteur Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:19

KellyAnn, en ce temps là, les femmes se marriaient à 14-15 ans, donc etre enceinte à 18 ans, ce n'était pas grave. et puis, même aujourd'hui être enceinte à 18 ans ce n'est pas grave...

Et puis, je crois que c'est sa mère qui écrit le journal, du moins je le pense, cela restera a confirmer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexiann , protectrice du porteur Empty
MessageSujet: Re: Alexiann , protectrice du porteur   Alexiann , protectrice du porteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiann , protectrice du porteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudejdr :: Acceuil :: Rescencement :: Présentation Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser